Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-poupees-russes
  • : Notre parcours vers l'adoption en Russie
  • Contact

Archives

Liens

27 septembre 2014 6 27 /09 /septembre /2014 13:52

Les papiers sont partis à l'appostille. Ensuite viendra l'envoi à l'AFA, sûrement fin de semaine. Et après encore l'attente.

 

Je me sens si seule en ce moment dans ce parcours que je ne sais plus si c'est bien "intelligent" de continuer. Je ressens une telle angoisse que j'ai la nausée toute la journée, comme si j'étais devant un ultimatum.

 

Ce projet qui était au centre de nos vies il y a encore quelques mois, a été mis en retrait (du moins pour l'un) mais du coup, il n'a plus le même goût du bonheur ce projet.

Un enfant on le fait à deux, pas tout seul.

 

Bref, je ne sais plus ce qu'il faut faire, penser. Je ne me projette plus. J'attends le coup de massue.

 

J'espère juste que c'est une mauvaise passe et que tout reviendra comme avant, mais j'ai tellement mal à mon petit coeur que je ne sais pas s'il pourra rebattre un jour.

 

A et O

 

Partager cet article
Repost0

commentaires