Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de les-poupees-russes
  • : Notre parcours vers l'adoption en Russie
  • Contact

Archives

Liens

4 octobre 2014 6 04 /10 /octobre /2014 17:30

Et voilà, ce matin les docs sont partis pour Paris...

 

Maintenant, il n' y a plus qu'à attendre en espérant que cette fois ça va avancer.

 

Côté couple, ça va un peu mieux même si encore un peu tendu...

Loulou, lui s'éclate au basket et au Poney, aujourd'hui il a monté un beau poney, plus grand.

Il travaille bien à l'école, le CP a l'air de lui réussir pour le moment.

 

Sinon côté voyage, dans 15 jours nous serons à Amsterdam et dans 1 mois à Bruxelles pour enfin rencontrer le petit cousin qui aura déjà un an ! Mieux vaut tard que jamais. :-)

 

Moi j'ai la bougeotte, je ne tiens pas en place, j'ai envie de voyager, de refaire ma garde-robe (avec des fringues pas bon marché !), de me faire belle (coiffeur), de m'éclater. Marre de cette ambiance trop calme et angoissante....

 

Mes ami(e)s me manquent, ma famille aussi, j'ai besoin de rire, d'échanger et rencontrer de nouvelles têtes.

 

Le boulot, ça va, la routine mais bon pour le moment, ils me fouttent la paix, que ça dure...

 

A et O

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires